● STAR ACADEMY LES 8 SAISONS RPG ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● STAR ACADEMY LES 8 SAISONS RPG ●

Venez Incarnez un éléve ou Un Prof de cette Huitième Saison de la Star Académy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5ème Prime

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Situation de la Semaine : :
Nombres de Nominations :

5ème Prime Empty
MessageSujet: 5ème Prime   5ème Prime Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:18

Aujourd'hui je ne vais dire que le positif car le négatif reste toujours le même ( la prod et ses sales règles, ses chouchoux etc...) Ah eh puis non je dis ce qui m'a pas plus aussi :

Coup de coeur : Anissa, Solène, Maryline, Joanna et Edouard + L'Hymne ou les nominés étaient présentes + La proposition de Julien Doré de chanter avec les nominés.

---> Celui qui s'est incrusté lors du duo Mickels et Chris brown, Mdr ! Il s'est fait vite jeter dehors par la sécu!

---> Les blagues de Julien Doré ! Mdr !

Coup de G****:
---> La star academy perd de son aspect musical du moment ou l'on voit debarquer (comme aux semaines précédentes) les familles... Ca m'agace ! Pourquoi ils ne font pas ça hors caméra on veut du show de la musique quoi !
---> La dernière série de Pub! Grrrrrr. Mais misère ils attendent quoi qu'on s'endorme après une grosse semaine de cours la dernière pub est dur à supporter! Non mais pensez à ça TF1 pas besoin de 5 minutes de pub !
---> La répartition des chansons : Mickels on ne l'a vu qu'une fois sur Gabriel et a été aussi bon que Quentin, il a eu déja une note en dessous (chouchoutage oblige hein Armande ! ) et il n'a pas pu se montrer sur une autre chanson (à part ça pas de favoritisme? Hein la prod???)
---> Bref à force de mettre en avant certains, la prod en écrase d'autres. Comme Julia regardez sa présence dans les quotidiennes... Si on part sur ce délire médiatique le prochain nominé à sortir devrait être Mickels (quoique il peut compter sur la médiatisation des 3 mousquetaires... Un dispute peut être??? affaire à suivre.)
Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star ac' Deuxieme prime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● STAR ACADEMY LES 8 SAISONS RPG ● :: Hors Jeu :: Les Jeu Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser