● STAR ACADEMY LES 8 SAISONS RPG ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● STAR ACADEMY LES 8 SAISONS RPG ●

Venez Incarnez un éléve ou Un Prof de cette Huitième Saison de la Star Académy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mathieu Le Diner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire-Marie

Claire-Marie


Nombre de messages : 202
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Situation de la Semaine : : Normale
Nombres de Nominations : Aucunes

Mathieu  Le Diner Empty
MessageSujet: Mathieu Le Diner   Mathieu  Le Diner Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:26

Mathieu Johann est un auteur, compositeur et interprète français, né Mathieu Lepresle le 4 juin 1980 à Saint-Lô. La passion de la chanson a pris Mathieu Johann dès son plus jeune âge. Son adolescence sera ponctuée de nombreuses participations à des concours et autres tremplins. A 16 ans, il a signé un single qui lui a permis de se signaler et même de faire quelques premières parties remarquées, notamment pour Gérald de Palmas
Revenir en haut Aller en bas
https://staracademy0808rpg.forumactif.org
Mathieu

Mathieu


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Situation de la Semaine : :
Nombres de Nominations :

Mathieu  Le Diner Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Le Diner   Mathieu  Le Diner Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:48

Mathieu était habillé en costard cravate très classique chemise blanche cravate noir. Il devait interprété une chanson pour laquelle il allait jouer le rôle d'un homme d'affaire qui n'a pas du tout envie d'aller diner chez ses amis...

*aller c'est parti*

J'veux pas y'aller à ce diner, j'ai pas l'moral, j'suis fatigué. (il chanta dans le micro posé sur le pied de micro )

Ils nous en voudront pas ? Allez on y va pas !!! ( il haussa les épaules et pris le micro dans ses mains )

En plus faut que j'fasse un régime, ma chemise me boudine. (il se caressa le ventre)

J'ai l'air d'une chipolatas , je ne peux pas sortir comme ça ( poursuivit il en fixant la caméra et levant les yeux au ciel )

Ca n'a rien à voir j'les aimes bien tes amis ( continua t'il avec une voix plus douce voir mielleuse comme si il s'addressait à cette femme virtuelle qu'il doit convaincre)

Mais je n'veux pas les voir. Parc'que J'AI PAS ENVIE ( chanta il plus fort)

On s'en fout on y va pas, on a cas s'cacher sous les draps, on commendera des pizzas, toi la télé et moi (chanta t'il en marchant et en interprétant comme si il essayait de convaincre cette femme imaginaire)

On appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelqu'chose, on a cas dire à tes amis... Qu' on les AIME PAS et puis TANT PIS! ( il prit le public en complice et chanta plus fort à la fin de cette phrase )

On s'en fout ! On n'y vas pas ! On a cas se cacher eh , sous les draps ah , on commend'ras des pizzas, toi la télé et MOOOOOIIIII !!!! (Finit il en tournant sur lui même ! )


Le public l'applaudit et il se tourna vers le Jury.




Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Le Diner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● STAR ACADEMY LES 8 SAISONS RPG ● :: les Primes :: Prime 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser